Colmar | Nécrologie Annick Rodriguez

L'Alsace - 30 août 2024 à 20:37 | mis à jour le 02 sept. 2024 à 09:03 - Temps de lecture :
 | 

Annick Rodriguez est décédée à l’hôpital Pasteur de Colmar, le 20 août, à l’aube de ses 64 ans. Elle était née à Colmar, le 6 septembre 1960, au foyer d’Adolphe et Mariette Wunsch, dans une fratrie de deux enfants.

Au terme de sa scolarité, le 30 septembre 1978, à l’âge de 18 ans, elle a épousé Julio Rodriguez, originaire de Léone en Espagne. De cette union sont nés trois enfants : Christelle en 1979, Mickael en 1980, et Stéphanie en 1991. La famille s’est agrandie avec la naissance de cinq petits-enfants, Lucas, Ninon, Léon, Esteban et Telio, qui faisaient le bonheur de leur mamie Annick.

Après s’être occupée de l’éducation de ses enfants, elle a intégré les services de la Ville de Colmar comme agent de maintenance. Par la suite, elle a été affectée au Musée du Jouet où elle avait en charge l’accueil des visiteurs. Parmi ses passions, la gymnastique dans sa jeunesse et surtout les voyages.

Personne au caractère bien trempé, elle était très appréciée pour son sens du contact, prête à rendre service aux autres.

Notre journal présente ses condoléances à la famille en deuil.

Vous pouvez rendre hommage au défunt sur sa page commémorative sur le site Libra Memoria et présenter vos condoléances à ses proches en témoignant votre sympathie.