Transports La SNCF vend 200 000 billets Ouigo à moins de 20 euros : comment en profiter ?
L'opération a démarré ce mercredi. Elle dure 48 heures, et concerne les trajets programmés entre le 9 septembre et le 14 décembre.
Envie de prolonger un peu les vacances ? Il va falloir être rapide ! Pendant deux jours, ces mercredi et jeudi, la SNCF met en vente 200 000 billets Ouigo au prix de 19 euros maximum.
TGV et trains classiques
L'offre concerne les Ouigo grande vitesse et trains classiques, sur l'ensemble des destinations desservies : Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg... Il y en a plus de 60 au total, un peu partout en France. Les billets achetés doivent concerner un trajet compris entre le 9 septembre et le 14 décembre.
Avec cette offre flash, la SNCF entend promouvoir en cette rentrée les voyages en train. L'initiative s'inscrit d'ailleurs dans une opération plus large, baptisée « Traincroyables ».
D'autres opérations à venir
Dans le cadre de « Traincroyables », d'autres opérations promotionnelles seront ainsi organisées d'ici au 30 septembre. Notamment une vente flash TGV Inoui (à partir de 29 euros) et Intercités (à partir de 19 euros), du 23 au 27 septembre. Ou encore, du 18 au 29 septembre, des billets à partir de 39 euros pour découvrir l'Europe.
Depuis son lancement en 2013, Ouigo a transporté plus de 140 millions de voyageurs et représente aujourd'hui un quart du trafic à grande vitesse en France.