Volley-ball Les M21 du Volley Mulhouse Alsace en finale de Coupe de France

Les jeunes pousses du Volley Mulhouse Alsace se sont brillamment qualifiées pour la finale de la Coupe de France M21, ce samedi après-midi à L'Union en Haute-Garonne, en battant une autre formation de jeunes joueuses d'une équipe pro, Terville/Florange (2-0).

L'Alsace - 01 juin 2024 à 18:16 | mis à jour le 01 juin 2024 à 20:19 - Temps de lecture :
 | 

Les jeunes joueuses du CFC du Volley Mulhouse Alsace se sont qualifiées pour la finale de la Coupe de France M21, ce samedi en fin d'après-midi à L'Union en Haute-Garonne (Occitanie). Après avoir éliminé dans la matinée l'équipe de l'AS Seyssinoise en quarts de finale (25-18, 25-14), elles ont disposé en demi-finale d'une autre formation de CFC d'équipe professionnelle, Terville/Florange. Un match particulier pour le dirigeant mulhousien Mickaël Kalt, présent sur le banc aux côtés de Pablo Sanchez et Jean-Marc Pardoux, puisque ses deux filles jouaient l'une contre l'autre: Emeline avec le VMA et Maïa avec Terville/Florange.

Dans un match serré, les Mulhousiennes ont su faire la différence aux bons moments pour l'emporter 2-0 (25-22, 25-22). Les coéquipières de Julia Casadei vont retrouver en finale le CFC du Paris/Saint-Cloud.