Programme télé Pas de dissolution pour « C'est Canteloup », de retour sur TF1
La pastille satirique quotidienne de l'humoriste Nicolas Canteloup, lancée en 2011, débarque pour une 14e saison à partir du lundi 23 septembre à 21 heures sur TF1.
La saison 13 avait pris fin dix jours avant les élections européennes, à la suite desquelles Emmanuel Macron a prononcé la dissolution de l'Assemblée nationale, ce qui a engendré les élections législatives anticipées et la crise politique dans laquelle la France se trouve toujours enlisée.
Du bain bénit pour Nicolas Canteloup ! L'humoriste est justement de retour avec sa pastille satirique quotidienne, « C'est Canteloup », à partir du lundi 23 septembre à 21 heures sur TF1.
De belles audiences
« En cette année trépidante, d’élections américaines, de gouvernement inédit, de grands chocs et de petits couacs, c’est avec bonheur et gourmandise que Nicolas Canteloup entend à sa manière décrypter une actualité insaisissable et apporter de la légèreté, de l’humour mais aussi du sens » a annoncé la première chaîne dans un communiqué publié mardi..
Lancée en 2011, l'émission, qui a réuni la saison dernière 5 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir après le journal télévisé de 20 heures, sera présentée une nouvelle fois par Hélène Mannarino, qui a pris la succession d'Alessandra Sublet depuis deux ans.
« C'est Canteloup », du lundi au vendredi, dès le 23 septembre à 21 heures sur TF1.