Football - Transferts Racing: Mara devrait arriver, Kandil vers Annecy

Le Racing continue d'animer le mercato estival français. Alors que Nordine Kandil s'apprête à retourner du côté d'Annecy, un autre ancien Bordelais, Sékou Mara, pourrait s'engager ce mardi.

L'Alsace - 19 août 2024 à 23:41 | mis à jour le 20 août 2024 à 10:23 - Temps de lecture :
 | 

 

La direction du Racing se montrait optimiste en fin de semaine passée (notre édition de samedi) sur la venue de l’attaquant de Southampton Sékou Mara (22 ans). Le dossier semble s’être accéléré ces dernières heures, puisque nos confrères du ‘’Parisien’’ annoncent que l’ancien Bordelais doit arriver ce mardi à la Meinau pour y passer la visite médicale préalable à son engagement. La durée de son futur bail n’a pas filtré. Le club strasbourgeois déboursera quelque 12 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Retour à Annecy pour Nordine Kandil ?

Par ailleurs, le jeune milieu offensif des Bleus, Nordine Kandil (22 ans), entré quelques minutes en fin de match dimanche à Montpellier, serait sur le point de reprendre la direction d’Annecy (Ligue 2) où son prêt sans option d’achat en 2023-2024 a été couronné de succès. Il y a en effet inscrit quatre buts et délivré sept passes décisives en championnat. Rappelons qu’il est sous contrat au RCSA jusqu’en 2025.

En janvier 2022, Nordine Kandil avait croisé la route de Bordeaux, en Gironde, et de Sekou Mara (défaite 4-3).

En janvier 2022, Nordine Kandil avait croisé la route de Bordeaux, en Gironde, et de Sekou Mara (défaite 4-3).